Les Castillonnais au Salon de l 'Agriculture 2015

Le Salon International de l'Agriculture de Paris ouvre ses portes ce week-end...
Les Chevaux Castillonnais y seront, avec cette année, l'étalon Uscla de Maffé et Alexandra Bataille de la région Aquitaine, et Oyez de Jeanmoune à Fabrice Bourrianne de la Région Midi Pyrénées.
Uscla de Maffé, étalon de 7 ans, a débuté sa carrière sportive l'année de ses 4 ans, par le Concours de Sauts d'Obstacles en Cycles Classiques Poney dans les Landes, où il était régulièrement classé Premier ou second. En 2013 l'année de ses 5 ans, il confirme ses aptitudes en sortant en Concours Complet d'Equitation ( Dressage, CSO et Cross), où il est vice Champion des Landes en club2 (85cm) à Parentis en Born. Enfin le couple termine cette année là en étant 11eme du Concours Complet Régional a Tartas .En 2014 il sera sacré Vice Champion des Landes.
Oyez de jeanmoune, Hongre de 12 ans, assure quant à lui de nombreux services à son propriétaire et lors de missions tel que des Campagnes de débardage, de Colllecte de Tri sélectif (campagne de ramassage des cartons à St Girons été 2014, reconduite pour 2015….) et prouve ainsi les nombreuses aptitudes de cet "Ultime Trait léger Français" (sic)...

Vous aimez cette page ? Partagez-la !